fashion

Premier look du printemps

SONY DSC

Le printemps est enfin là ! Le soleil n’est pas encore là à plein temps et certains jours il fait encore assez froid mais le printemps est enfin là…

 Je vous propose un look simple de tous les jours, composé de basiques comme le t-shirt blanc, le jeans taille haute ou les Nike noires mais avec une pièce forte qui change tout et qui crée le look: une veste en daim. Quel bonheur de pouvoir enfin la sortir. C’est la saison parfaite et le temps idéal pour elle.

Mes cheveux ont bien poussé et donc régulièrement je me fais une tresse sur le coté en épis. Simple, rapide, bohème, pas trop parfait, emmêlée juste ce qu’il faut, le combo idéal pour moi.

Et j’ai failli l’oublier, mon sac chéri, un craquage d’il y a deux ans. J’avais besoin (et surtout envie) d’un petit sac, facile à prendre partout, pas encombrant et qui ai de la gueule. Quand je l’ai vu, j’ai craqué. N’est-il pas canon?

Veste en daim : Maje, t-shirt blanc : H&M, jeans : TheKooples, sneakers : Nike, sac : Marc by Marc Jacobs, boucles d’oreille : achetée chez un antiquaire, bague 4 anneaux sur le majeur : vient d’une petite boutique qui vend des objets de Bali, bague sur l’index : Jill Strubois (une jeune créatrice belge )

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s