fashion

L’été indien

7

Tu sais, je n’ai jamais été aussi heureuse que ce matin-là… Impossible de ne pas avoir la chanson de Joe Dassin en tête en écrivant cet article. De plus, j’adore cette chanson, elle colle tout à fait à cette époque de l’année, l’automne, les magnifiques couleurs, la chaleur encore présente certains jours.

Comme vous le savez j’ai eu un gros problème avec mon blog et j’ai dû recommencer tout à zéro. J’ai réussi à retrouver quelques photos, dans une moins bonne qualité  (vraiment moins bonne), malheureusement, mais je suppose que c’est mieux que rien. Pas celles de ma couronne de Noël, ni du calendrier de l’avent ni…. tellement de choses perdues, mais pas ce look ! Et, ce look, je l’adore!! J’adore cette robe, j’adore avoir mes cheveux bouclés, j’adore cet effet qui me donne l’air ultra bien dans ma peau, les tatouages éphémères,  etc. Ce que j’essaye de vous dire, c’est que je voulais absolument le remettre sur le blog ! J’ai réchauffé un peu les couleurs pour qu’elles aillent mieux dans cette ambiance donnée par Joe Dassin, j’espère qu’il vous plaira si vous ne l’avez pas encore vu, ou qu’il vous plaira toujours…

C’était l’automne, un automne où il faisait beau, une saison qui n’existe que dans le nord de l’Amérique… Là-bas, on l’appelle l’été indien.

Robe : Urban Outfitters , bijou d’oreille : Urban Outfitters , collier : Bruphils (cette marque belge n’existe malheureusement plus), bracelet : chiné dans une brocante, tatouages éphémères : The Aviary

1

SONY DSC

 

2

4

12

5

8

3

SONY DSC

SONY DSC

10

 

 

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s