illustration

Fonds d’écran Octobre

Capture d_écran 2017-10-02 à 06.39.41

Bonjour les Loulous,

Une des choses que j’aime le plus en ce mois d’octobre, c’est l’arrivée des citrouilles, des potirons, des feuilles rousses, etc. A Ho Chi Minh City, je n’ai pas la chance de voir toute ces choses, ce changement de couleur, ce changement de saison (il y fait beau et vert toute l’année), du coup le seul moyen pour moi d’y avoir droit est de créer cette ambiance magique ! Comme vous le savez maintenant, j’ai une passion pour les couronnes (cf couronne de Noël, couronne de Pâques dont j’ai malheureusement perdu les photos sauf celles postées sur Instagram !!) et c’était donc une évidence pour moi d’en faire une pour l’automne… Je n’ai pas réussi à trouver des petites coloquintes pour en faire une vraie donc je me suis rattrapée sur mes fonds d’écran. J’ai farfouillé sur Pinterest pour trouver de l’inspiration et j’ai fini par trouver des couronnes qui me plaisaient beaucoup, j’en ai redessiné une, l’ai posé sur une porte pour la touche finale et voilà. Un écran d’ordinateur et deux écrans pour téléphone (un pour l’accueil et un pour l’écran verrouillé). J’espère que cela vous plaira !

Ordinateur :

octobre

 

Téléphone :

(Verrouillé)

Basic RGB

(Accueil)

Basic RGB

 

Comment ca fonctionne?

  • Pour la version ordinateur : vous allez sur le blog de votre ordinateur, vous faites un click droit sur l’image, vous l’enregistrez sur votre bureau. Une fois qu’elle est enregistrée, vous refaites un click droit sur l’image et vous choisissez l’option ‘Choisir comme image du bureau’ (parfois il est écrit autre chose, mais ça veut dire le même) et voilà votre fond d’écran de bureau d’ordinateur porte une couronne d’automne.
  • Pour la version téléphone (ici exemple avec iphone) : vous allez sur le blog avec votre téléphone, vous clickez longtemps sur l’image, vous enregistrez l’image dans votre téléphone. Une fois l’image enregistrée, elle sera dans vos photos. Vous ouvrez l’image, puis vous choisissez de définir l’emplacement et là vous pouvez choisir soit le fond d’écran verrouillé (celui que vous voyez lorsque votre téléphone est verrouillé) soit le fond d’écran d’accueil (celui à l’arrière de vos applications).  Vous sélectionnez celui de votre choix et voilà, votre fond d’écran porte une couronne d’automne.
Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s