illustration

Fonds d’écran Novembre

Capture d_écran 2017-10-30 à 07.42.56

Ca y est le mois de novembre est là… Dans un mois et demi ça sera déjà Noël… Les couleurs de l’automne disparaissent doucement pour laisser place à des couleurs plus douces, plus brumeuses. Voici donc le temps de changer de fond d’écran !

Ma deuxième passion, après les couronnes, sont les tables décorées. Je tiens ça de ma maman, chaque fois qu’elle reçoit à diner (même un ‘simple’ repas dominical), la table est toujours vraiment belle. Elle fait un effort encore plus particulier pour les fêtes comme Noël, Pâques, les anniversaires, les fiançailles (oui oui, c’est elle qui a fait notre repas de fiançailles et c’était merveilleux), etc. Je rêve de recevoir aussi bien qu’elle chez moi plus tard quand notre maison sera en état de recevoir des gens et plus enfouie sous les travaux.

En attendant, je vous offre une jolie table décorée pour votre mois de novembre, des couleurs douces, de l’eucalyptus, des bougies et du vin rouge, parfait non? Un écran d’ordinateur et deux écrans de téléphone (verrouillé et écran d’accueil) j’espère que cela vous plaira !

Ordinateur:

novembre

Téléphone :

(Verrouillé)

Basic RGB

(Accueil)

Basic RGB

 

Comment ca fonctionne?

  • Pour la version ordinateur : vous allez sur le blog de votre ordinateur, vous faites un click droit sur l’image, vous l’enregistrez sur votre bureau. Une fois qu’elle est enregistrée, vous refaites un click droit sur l’image et vous choisissez l’option ‘Choisir comme image du bureau’ (parfois il est écrit autre chose, mais ça veut dire le même) et voilà votre fond d’écran de bureau d’ordinateur devient une accueillante table de novembre.
  • Pour la version téléphone (ici exemple avec iphone) : vous allez sur le blog avec votre téléphone, vous clickez longtemps sur l’image, vous enregistrez l’image dans votre téléphone. Une fois l’image enregistrée, elle sera dans vos photos. Vous ouvrez l’image, puis vous choisissez de définir l’emplacement et là vous pouvez choisir soit le fond d’écran verrouillé (celui que vous voyez lorsque votre téléphone est verrouillé) soit le fond d’écran d’accueil (celui à l’arrière de vos applications).  Vous sélectionnez celui de votre choix et voilà, votre fond d’écran devient une accueillante table de novembre.
Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s