fashion

Une tenue pour les fêtes

SONY DSC

Bonjour les loulous, j’espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d’année!? Je vous souhaite en tout cas tout le meilleur pour cette période si chère à mon coeur et qui peut être si magique.

Si vous me suivez sur Instagram (ici), vous n’avez pas pu rater que je portais cette tenue pour le réveillon de Noël. J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette jupe dès l’instant où je l’ai vu en boutique mais, elle était tellement chère… Puis une jupe comme celle-là, même si elle est absolument fabuleuse, se porte difficilement tous les jours. J’ai donc patienté, patienté et encore patienté. Et cette année, lors de la grande braderie de Lille, elle était là, elle m’attendait sagement sur son portant à un prix tout doux. Je n’ai pas pu résister! J’avais dis à tout le monde que j’attendrais Noël pour la sortir et la voilà. Je l’aime tellement que je ne pouvais que lui consacrer un look n’est-ce pas?

Puis si comme moi vous êtes toujours à la bourre pour choisir vos tenues de fêtes, cela vous donnera peut-être un peu d’inspiration…

Jupe de l’amour : Maje, t-shirt en soie : Avelon, escarpins : The Kooples, sac : Valentino, boucles d’oreilles : Lovisa .

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 

Alors, qu’en pensez-vous?

 

Publicités
Par défaut

4 réflexions sur “Une tenue pour les fêtes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s