fashion, Shopping

Soldes pour un look rock et chic

Untitled-3

Perfecto en cuir ou blazer masculin, chemise blanche, baskets léopard, un jeans et rouge à lèvres rouge. C’est ce que je répondrais si on me demandait  quel genre de look j’aime le plus porter. Un mélange de masculin-féminin, un peu rock. Ce sont, selon moi, les pièces de bases que toute bonne modeuse devrait avoir dans son vestiaire. Mais, ce ne sont pas les seules pièces qui me font vibrer dans un dressing. Je vous ai préparé une petite sélection shopping coup de coeur (tous les prix comme d’habitude) à porter facilement avec un jeans par exemple, pour rester rock, moderne, subtilement masculin-féminin,  tout en étant chic et tendance. Qui pourra encore vous résister?

Vous l’avez compris, la pièce de base est la veste perfecto : en cuir, noir ou de couleur, à clous ou à franges, en daim, brodé, en fausse fourrure, en velour, etc. C’est LA pièce à avoir. Cette année, j’avoue avoir un penchant tout particulier pour le perfecto en laine gris perle de chez Claudie Pierlot, une petite pépite.

 

Pour rester dans les vestes, le blazer, lui aussi un indispensable, aussi déclinable à l’infini (on évite quand même la version courte qui est rarement flatteuse et la version longue est tellement plus tendance) mais surtout si on le prend basique, on n’oublie pas de l’accessoiriser! On la porte ouverte sur une jolie chemise, on remonte les manches, on mets des gros bracelets et on sourit de toutes ses dents. Gros crush pour la version longue et tweedée de chez The Kooples…

 

Les gros pulls. Je ne pourrais pas vivre sans eux, ils peuvent transformer un look simple quelque chose de fort ! Avant, ils étaient plutôt discrets, aujourd’hui on les porte oversizes, volumineux, à grosses maille, conforts, … On peut rentrer une partie dans son pantalon et ajouter une (ou plusieurs) jolie broche pour le féminiser si besoin.

 

Nous voici arrivé aux chemises à mettre dessous. Le sans-faute est, évidemment, la chemise boyfriend blanche, large, beaucoup de boutons ouverts pour laisser apercevoir juste le bord en dentelle d’un joli soutien-gorge. Le boutonnage à quelque chose de très sensuel permettant de jouer avec la profondeur du décolleté. Les détails tels que les volants, les bas de manches évasés, les boutons bijoux, etc. peuvent être très féminins mais attention à bien doser. C’est toujours chez The Kooples que je regarde en premier, top qualité et la coupe est toujours dingue… Leur chemise boyfriend en soie blanche (jamais soldées car collection permanente) est vraiment vraiment canon !

 

Maintenant qu’on est habillées, on n’oublie surtout pas les accessoires qui feront toute la différence. Un beau rouge à lèvres, un foulard dans les cheveux ou chapeau,… Le choix est vaste mais il ne faut pas négliger les détails .

 

J’espère que cette petite sélection vous aura plu autant qu’à moi 😉

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s