illustration

Fonds d’écran février 2018

Capture d_écran 2018-02-02 à 09.17.11

Le mois de février est un mois tout particulier pour moi car c’est celui où je me suis mariée. Oui, je fais partie de ces adeptes de la Saint Valentin, j’avoue tout. En fait, je suis une adepte de toutes les fêtes et traditions, en commençant par Noël, les anniversaires en tout genre, Pâques, etc. en passant évidemment par la Saint-Valentin. Et, c’est tout naturellement que cette date s’est imposée, il y a 3 ans. Je ne pouvais donc pas éviter les coeurs, le rose, et le flot d’amour pour le fond d’écran de ce mois-ci. Pardon d’avance à tous ceux qui ne peuvent pas attendre parler de tout ça…  Mais en couple ou non, je vous souhaite d’être entouré de gens qui vous aiment et que vous aimez ❤

J’espère que vous le trouverez joli et qu’il vous fera vous sentir rempli d’amour !!

Ordinateur :

février2018.jpg

Téléphone :

(Verrouillé)

janvier2018gsmverrouillé

(Accueil)

Basic RGB

Comment ca fonctionne?

  • Pour la version ordinateur : vous allez sur le blog à partir de votre ordinateur, vous faites un click gauche sur l’image, elle va s’ouvrir en grand, ensuite faites un click droit sur l’image, vous l’enregistrez sur votre bureau. Une fois qu’elle est enregistrée, vous refaites un click droit sur l’image et vous choisissez l’option ‘Choisir comme image du bureau’ (parfois il est écrit autre chose, mais ça veut dire le même) et voilà votre fond d’écran de bureau d’ordinateur se pare de plein d’amour.
  • Pour la version téléphone (ici exemple avec iphone) : vous allez sur le blog avec votre téléphone, vous clickez longtemps sur l’image, vous enregistrez l’image dans votre téléphone. Une fois l’image enregistrée, elle sera dans vos photos. Vous ouvrez l’image, puis vous choisissez de définir l’emplacement et là vous pouvez choisir soit le fond d’écran verrouillé (celui que vous voyez lorsque votre téléphone est verrouillé) soit le fond d’écran d’accueil (celui à l’arrière de vos applications).  Vous sélectionnez celui de votre choix et voilà, votre fond d’écran se pare de plein d’amour.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s