illustration

Fonds d’écran avril 2018

Capture d_écran 2018-04-07 à 03.54.44

Bonjour les loulous,

Enfin un peu de réseau pour vous écrire, mais surtout pour vous poster le fond d’écran du mois d’avril. Je désespérais de pouvoir vous le poster rapidement. Comme vous le savez sans doute, je voyage pendant une dizaine de jour dans le nord du Vietnam avec ma famille (Baie d’Ha Long, Sapa et ses rizières, Hanoi,…), et j’ai donc peu de réseau voir pas du tout à certains endroits.  Si vous voulez suivre ça de près je vous renvoie vers mon Instagram (ici) où je poste régulièrement des photos et des stories de ce que je vois/vis. Je vous posterai bien évidemment plus tard de jolis articles sur tout ça. Ici, je vous écris de ma chambre à Sapa, avec une vue magnifique sur les montagnes… J’ai tellement hâte de vous montrer !

En attendant de tout vous montrer, voici les fonds d’écran, printaniers, tout doux et fleuris du mois d’avril. J’espère que cela vous plaira, à très vite.

Ordinateur:

octobre

Téléphone:

(Verrouillé)

Basic RGB

(Accueil)

avril2018gsm

Comment ca fonctionne?

  • Pour la version ordinateur : vous allez sur le blog à partir de votre ordinateur, vous faites un clic gauche sur l’image, elle va s’ouvrir en grand dans un nouvel onglet, ensuite faites un clic droit sur l’image, vous l’enregistrez sur votre bureau. Une fois qu’elle est enregistrée, vous refaites un clic droit sur l’image et vous choisissez l’option ‘Choisir comme image du bureau’ (parfois il est écrit autre chose, mais ça veut dire le même) et voilà votre fond d’écran de bureau d’ordinateur se pare de fleurs.
  • Pour la version téléphone (ici exemple avec iphone) : vous allez sur le blog avec votre téléphone, vous clickez longtemps sur l’image, vous enregistrez l’image dans votre téléphone. Une fois l’image enregistrée, elle sera dans vos photos. Vous ouvrez l’image, puis vous choisissez de définir l’emplacement et là vous pouvez choisir soit le fond d’écran verrouillé (celui que vous voyez lorsque votre téléphone est verrouillé) soit le fond d’écran d’accueil (celui à l’arrière de vos applications).  Vous sélectionnez celui de votre choix et voilà, votre fond d’écran se pare de fleurs.
Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s