fashion

Summer look

SONY DSC

Que porter quand il fait plus de 30 degrés? je vous répondrais « seulement un maillot ». Mais, parfois, on est bien obligé de sortir de chez soi et j’avoue que sortir à moitié nue n’est pas du tout envisageable pour moi. Alors, j’ai enfin sorti la combi-short. 

J’avais beaucoup de mal à l’assumer, pour deux raisons : la première c’est que ce n’est pas ce qui flatte le plus ma silhouette (clairement pas), la deuxième c’est qu’elle ne tenait pas super bien (le haut tombait sans cesse) et que l’arrière ne cachait pas mon soutien. J’aurai pu sortir sans soutien vous me direz, sauf que si le haut se fait la malle, le soutien sera là pour me sauver. Et, j’ai fini par trouver une solution, j’ai caché mon soutien à l’arrière en entortillant le tissu et en créant un joli noeud et j’ai coincé une partie du top sous mes bretelles de soutien à l’avant. Cela crée des jolis plis et tiens parfaitement en place.

SONY DSC

Puis je l’ai accessoirisé : un foulard en soie fuchsia qui ajoute de la couleur, à porter soit en ceinture soit en gros noeud sur un joli panier en osier. Et, une touche de rouge à lèvre pour la finition. Finalement, j’ai aimé le résultat, j’ai assumé et tanpis si je n’ai pas l’air aussi mince que je le souhaiterais.

Il était vraiment temps que je la sorte !

Combinaison-short : Vero Moda, Sac en osier : acheté sur un marché d’Hoir An, Boucles d’oreilles : Lovisa, Foulard : vintage, Chaussures : faites sur-mesure (j’ai choisi le modèle, les cuirs et couleurs) à Hoi An, Rouge à lèvre : un mélange entre le Lady Danger de M.A.C et le Berry Bossy de The loaded bolds by Color Sensationnel (groupe Maybelline).

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 

Alors ce look combi-short, vous aimez?

SONY DSC

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s