illustration

Fonds d’écran septembre – octobre 2018

Capture d_écran 2018-09-13 à 18.53.47

Dans quelques jours ce sera la date officielle du début de l’automne. Vous avez pu le voir dans mon article précédent, la tendance est à la couleur rouille (terracota même, et c’est plus joli à dire) et je n’ai pas résisté à l’envie de vous en mettre dans les nouveaux fonds. Et pourquoi un alpaga? hé bien, je ne sais pas… j’avais envie, aussi simple que cela ! Mais, n’est-il pas super mignon avec son écharpe? entouré de jolies feuilles?
Nous sommes déjà mi-septembre, il était donc assez bête de ma part de vous dessiner vos fonds d’écran juste pour septembre, du coup je me suis dit que j’allais vous en faire sans indiquer de date, ce qui vous permettrait aussi de le garder durant le mois d’octobre.

En voyant la blogueuse Noelle Downing (que j’adore ! surtout en période automne-hiver, ses articles et ses photos sont toujours canons) posté une photo avec un potiron, je me suis dit qu’il n’était vraiment pas trop tôt pour se remettre dans cette ambiance si particulière. Et cela m’a refait pensé à mon fond d’écran de l’an dernier que plusieurs personnes avait beaucoup aimé. Je me suis donc dis que j’allais aussi vous le remettre, en supprimant le calendrier pour que vous puissiez en profiter dès à présent et pendant plus longtemps !

J’espère que tout cela vous plaira…

Ordinateur :

octobre

Téléphone:

(accueil)

Basic RGB

(verrouillé)

janvier2018gsmverrouillé

Celui de l’an dernier :

Ordinateur :

octobre2018

Téléphone :

(Accueil)

Basic RGB

(Verrouillé)

Basic RGB

Comment ca fonctionne?

  • Pour la version ordinateur : vous allez sur le blog à partir de votre ordinateur, vous faites un clic gauche sur l’image, elle va s’ouvrir en grand dans un nouvel onglet, ensuite faites un clic droit sur l’image, vous l’enregistrez sur votre bureau. Une fois qu’elle est enregistrée, vous refaites un clic droit sur l’image et vous choisissez l’option ‘Choisir comme image du bureau’ (parfois il est écrit autre chose, mais ça veut dire le même) et voilà votre fond d’écran de bureau d’ordinateur se met en mode automne.
  • Pour la version téléphone (ici exemple avec iphone) : vous allez sur le blog avec votre téléphone, vous clickez longtemps sur l’image, vous enregistrez l’image dans votre téléphone. Une fois l’image enregistrée, elle sera dans vos photos. Vous ouvrez l’image, puis vous choisissez de définir l’emplacement et là vous pouvez choisir soit le fond d’écran verrouillé (celui que vous voyez lorsque votre téléphone est verrouillé) soit le fond d’écran d’accueil (celui à l’arrière de vos applications).  Vous sélectionnez celui de votre choix et voilà, votre fond d’écran se met en mode automne.
Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s