illustration

Fonds d’écran (presque) printemps 2019

presque printemps

Nous ne sommes que le 27 février et pourtant le soleil est déjà bien là. Je peux sentir ce désir fort, cette attente folle de l’arrivée du printemps, des fleurs, des ballades dans les parcs, … Dans exactement 30 jours, nous allons quitter le Vietnam pour retrouver nos douces Belgique/France. Je rêve déjà de retrouver mon jardin, de tailler mon rosier grimpant rose sur la facade de notre maison blanche, de cueillir les fleurs dans notre petit bois et de fleurir toute la maison. J’ai envie de redécouvrir un soleil doux, rose-orangé, flamboyant, en début et fin de journée. Bref, vous l’aurez compris, même si j’adore le Vietnam, la nouvelle aventure qui nous attend me rend … impatiente !

En attendant, je dessine ces jolies fleurs et j’essaye d’en mettre le plus possible en commençant par mon ordinateur et mon téléphone, où je passe le plus clair de mon temps. Et, j’en suis désolée (ou pas) je n’ai absolument pas résisté à l’envie de mettre du rose. C’est la couleur idéale pour accueillir le printemps comme il se doit, non?

J’espère que ça vous plaira et vous donnera à vous aussi l’envie de passer en mode (presque) printemps 2019.

Ordinateur:

octobre

Téléphone:

(accueil)

Basic RGB

(verrouillé)

Basic RGB

Comment ca fonctionne?

  • Pour la version ordinateur : vous allez sur le blog à partir de votre ordinateur, vous faites un clic gauche sur l’image, elle va s’ouvrir en grand dans un nouvel onglet, ensuite faites un clic droit sur l’image, vous l’enregistrez sur votre bureau. Une fois qu’elle est enregistrée, vous refaites un clic droit sur l’image et vous choisissez l’option ‘Choisir comme image du bureau’ (parfois il est écrit autre chose, mais ça veut dire le même) et voilà votre fond d’écran de bureau d’ordinateur se met en mode printemps.
  • Pour la version téléphone (ici exemple avec iphone) : vous allez sur le blog avec votre téléphone, vous clickez longtemps sur l’image, vous enregistrez l’image dans votre téléphone. Une fois l’image enregistrée, elle sera dans vos photos. Vous ouvrez l’image, puis vous choisissez de définir l’emplacement et là vous pouvez choisir soit le fond d’écran verrouillé (celui que vous voyez lorsque votre téléphone est verrouillé) soit le fond d’écran d’accueil (celui à l’arrière de vos applications).  Vous sélectionnez celui de votre choix et voilà, votre fond d’écran se met en mode printemps.
Par défaut

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s