Mood, Shopping

Wishlist d’anniversaire

Untitled-1

Le 13 mai, je vais franchir ce fameux cap des 30 ans. Ce chiffre m’a fait très longtemps paniquer, à une dizaine de jours de cette date fatidique, même si je l’avoue, ce chiffre ne me rend pas très heureuse, je dois admettre que ce n’est qu’un chiffre. Je m’étais fait tout un cinéma de ce que serais ma vie à cet âge là, et évidement, tout est complètement différent… Et, je vais avoir un bébé. Moi Esther F., presque 30 ans, je vais avoir une petite fille. Je ne me serais jamais imaginée maman et pourtant aujourd’hui j’attends ce moment avec impatience et le reste à moins d’importance. J’avais pourtant pensé à toutes les façons de passer ce cap, la fête grandiose que j’aurais pu organiser, le invitations léchées, la décoration fleurie, le repas à table en plusieurs services, le champagne coulant à flot,…

feteEt jusqu’à il y a moins d’une semaine, je n’avais plus envie de rien du tout. Surtout aucune fête, j’ai même interdit à mes proches de m’organiser une fête surprise. J’avais envie d’être seule (avec mon amoureux évidement) ce jour là. Puis, j’ai changé d’avis. Juste un petit restaurant indien sans prétention mais où la nourriture est délicieuse, quelques amis proches, l’homme de ma vie et mon bidon tout rond.

Je m’étais aussi dit qu’à 30 ans, c’est carrément le moment de se faire plaisir, de s’offrir une pièce de créateur, de fleurir toute la maison, de s’acheter toutes ses choses devant lesquelles on rêve mais qu’on ne s’offre pas parce que le budget ne suit pas ! Vous vous imaginez bien qu’avec l’arrivée de mon petit bout ce n’est plus du tout au programme mais ça ne m’empêche évidement pas de rêver. Voici donc ma Dream Wishlist spéciale 30 ans ! Venez rêver avec moi (ou faire des économies pour… les 40 ans? 😉 )

Comme toujours, pour avoir les infos sur les produits, il vous suffit de cliquer sur l’image.

Un sublime bouquet de pivoines roses (ou autres, j’aime tellement les fleurs) parce qu’on ne reçoit jamais assez de fleurs 😉 – Un sac de luxe, le magnifique Sunset de Saint-Laurent en taille medium de couleur mate, parfait pour un premier sac de luxe non? – Une broche CC de Chanel, indémodable et le comble du chic sur n’importe quel vêtement, j’aime tout particulièrement celle là.

Je suis une amoureuse de la papeterie, alors quand elle est personnalisée, c’est pour moi le comble de chic. Un organisateur à mon nom – Du papier à lettres avec une entête personnalisée mais cela pourrait aussi être du papier à dessin pour que chacun de mes dessins soit sur une superbe feuille à entête (et même les cartes de correspondance sont canons!) – Un adorable carnet à dessin à emporter partout à mon nom.

Je ne serais pas moi si je n’avais pas une sélection d’endroit où je rêve de manger. Il y a des dizaines d’adresses qui me font rêver mais j’avoue que dans le top il y un : Un grand brunch au Ritz, ça a l’air tellement fou ! – Un déjeuner au Four Seasons pour découvrir les pâtes (je suis folle de pâtes) du fabuleux chef  Simone Zanoni et les desserts de Maxime Frederic (un petit déjeuner pour y découvrir ses pains au chocolat me fait bien rêver aussi je l’avoue) – Un tea time au Meurice pour déguster les pâtisseries du célèbre Cédric Grolet.

Quelques accessoires pour parfaire un look et lui donner la touche ultime de glamour : Un noeud papillon (j’en suis dingue!) pour mon côté masculin-féminin – Un chapeau d’été Maison Michel, n’est-il pas complètement dingue? – Un portefeuille Saint-Laurent, si on a un nouveau sac, il faut forcément un nouveau portefeuille non? 😉

Les Introuvables . Je finis cette liste sur des pièces qui me font rêver depuis très très longtemps mais qui malheureusement ne sont plus disponibles du tout et sont (quasi?) introuvables. Un collier de chez Lanvin (j’en rêve bien depuis 10 ans je crois…) si vous me le trouvez/me l’offrez, je serais surement la femme la plus heureuse du monde ! – Le Charlotte Messenger en taille M de chez Saint Laurent (je n’ai réussi qu’à le trouver en toute petite taille et/ou pas en faux croco) – Le blouson motard en agneau retourné de chez Burberry (j’ai fini par m’en acheter un de chez Claudie Pierlot pour me consoler 😉 )

 

Et vous, vous rêvez aussi de choses hors de portée? Racontez-moi tout !

bergamotte

A bientôt ❤

Par défaut

Une réflexion sur “Wishlist d’anniversaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s